Voici une machine qui ne manque pas d’intérêts historiques . Cette vapeur est une prise de guerre appelée sous le nom d’origine allemand : BR44 DRG. La SNCF en récupéra 239 unités dont 226 construites dans les usines françaises pendant l’occupation. On pouvait les voir tracter de lourdes rames sur les régions Nord et Est de la France….
confier vos machines à franck… il les métamorphose… les plastiques deviennent de l’acier avec un vécu..
félicitations
Merci beaucoup. Très ému !
On ne peut qu’approuver!
Voilà encore une belle crasse unifiée comme on disait des machines conduites en « banalité ». Vraiment un beau résultat.
Sans enter dans un devis personnalisé, quel est la fourchette de prix pour la patine d’une machine de ce type Br50, Br44… Avec tender cabine. Car finalement le site n’indique aucune information tarifaire (sous forme d’exemples) ni de délais (même à titre indicatif et non contractuel). Ce n’est donc pas évident de se décider. Certains douteraient peut-être le pas compte tenu de la qualité de la prestation.
Amicalement
Emmanuel
Bonjour Emmanuel , merci beaucoup de me contacter . Il faut compter 120€ environ pour patiner une machine Br50 . Le délai est de 3 semaines, parfois c’est plus rapide… cela varie aussi en fonction des commandes !
J’espère avoir répondu à tes questions . Bravo pour tes vidéos !
Amicalement
Franck
Bonjour Emmanuel , merci beaucoup de me contacter . Il faut compter 120€ environ pour patiner une machine Br50 . Le délai est de 3 semaines, parfois c’est plus rapide… cela varie aussi en fonction des commandes !
J’espère avoir répondu à tes questions . Bravo pour tes vidéos !
Amicalement
Franck