Dans la série prise de guerre , voici la 232 TC 415 ex T18 prussienne. Après la première guerre mondiale, ces Locomotives ont été affectées à la région Alsace Lorraine. Je remercie grandement Bruno, un nouveau passionné de mes patines qui me fait confiance en mon travail.
encore un petit effort… la réforme dans 5 ou 6 ans …
Roco a fait une belle machine ….dommage que leur programme ne propose pas d’autres locomotives de cet acabit ! À patiner absolument ! Merci Bruno
toujours un plaisir à voir ces belles patines de vapeurs
Encore merci Michel pour tes remarques pertinentes. On sent chez toi le vécu autour de ces machines vapeurs . Xavier voulait balayer ce côté arbre de Noël en voulant avoir une machine possédant comme tu le dis : « une crasse unifiée…. »
superbe !
j’adore !!!!!!
Merci beaucoup mon ami dont je suis aussi un fan de ton travail !
Bravo pour cet excellent travail de patine qui donne à cette machine emblématique une présence géniale !
Oui avec sa patine, cette vapeur est complètement transformée ! Merci 🤩
Magnifique ! J’ai une 242 TC 420 de Fleishmann, il faut que je pense à une patine.
Ne vous gênez surtout pas ! Contactez-moi pour la patine ! 🤩
Magnifique ! J’ai une 242 TC 420 de Fleishmann, il faut que je pense à une patine.
Absolument !🤩
Bonjour, Roco s’est juste contenté de reprendre le modèle Fleischmann en rééditant la TC415, rien de plus. Reste à T2M de nous proposer de belles 232 TC avec le nombre de dômes classiques.
Je pense à vous M.Blondel pour les patines à venir pour les 232 TC Piko/T2M.
Magnifique travail de patin en tous cas ! Bravo M.Blondel !
Bonjour Chris, merci beaucoup et bienvenue sur le site de la patine des trains ! J’espère bientôt avoir la 232 TC dans mon atelier….continuer à écrire des messages qui m’encouragent beaucoup ! Merci à vous et aussi à toutes les personnes qui agrémentent les photographies par vos remarques judicieuses et pertinentes ! Ça fait chaud au cœur ! Merci beaucoup !