Bonjour à tous ! La patine des trains fait son retour ! Mon travail de restauration en peinture murale m’oblige à me déplacer loin de chez moi ! Me voici de retour , où aujourd’hui au menu , il y a trois machines patinées à déguster !
Sans plus tarder, je vous présente une 66000 Piko ! Dans les années 2000, Piko voulait gagner le marché du train en France ….en mettant une politique de bas prix ! Effectivement cette machine ne coûtait que 90€ ! Et pour ce prix, cette locomotive donne, après une belle patine, un aspect bien sympathique ! Sur le plan mécanique ⚙️, je ne ferai pas de commentaires…dites moi ce que vous en pensez !
Ah, un 66000 Piko joli avec ce genre de patine qui est très réussi.
J’en est eu un ou je trouvais que les vitres de la cabine faisaient effet loupe, et j’aime pas trop les attelages à ralonge de Piko, par contre mécaniquement parlant, j’ai jamais eu de problème.
Je suis maintenant passé à un 66000 Jouef qui me semble plus réaliste, par contre j’ai eu des problème sur les engrenages.
Oui les vitres ne sont pas terribles 😞…elles se détachent de leur support ! Par contre , si elle roule bien , c’est le principal ! Merci 🤩 mon ami 😀
Très très belle patine maître Franck !
👍👍👍
Merci beaucoup chef Philippe ☺️
Superbe patine Franck!!!!!!
Métamorphose ! Comme disait un certain Goldorak 🤣
Perso, j’aime bien . Ce bleu SNCF s’accorde bien avec le travail de patine
Cette machine ne coûte pas cher et on peut s’attaquer à la patine sans problème !