Wagon AMJL, échelle O, céréalier, Sanders, minoterie Jambon-Murat

Ce wagon trémie est tout en métal. Le détail est très poussé. Que dire de plus à cette échelle où tout est permis ! L’aspect du neuf a été gommé par plusieurs passages de couleurs transparentes. Le châssis a été patiné de façon plus appuyé afin de donner un contraste avec la caisse qui est plus claire et jaune . Je vous laisse apprécier ce wagon rare . Désormais, il sera immortalisé dans la patine des trains ….

 

La feuille de chargement a été créée afin de rendre ce wagon plus réaliste !

Ce wagon va être attaché à la 63000 chamois patinée dernièrement. On a hâte de voir les photos de ce modèle sur un réseau en O…..

4 thoughts on “Wagon AMJL, échelle O, céréalier, Sanders, minoterie Jambon-Murat

  • MESPOULEDE

    A cette échelle, on remarque bien tout le travail de patine exécuté à la fois dans l’aspect général (profondeur de la peinture) que dans les détails.
    Vraiment excellent !

  • masaniello

    Très beau travail, comme pour le 63000 chamois. vous avez beaucoup de talent.

    • fBLONDEL14100verte

      Je suis très touché par votre remarque….j’aime surtout mon travail , après le talent ou plutôt la facilité à travailler les couleurs aident beaucoup à créer des effets . Merci beaucoup de visiter mon site .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.