Voici le deuxième sous marins de chez Mistral Train Models qui passe dans l’atelier de la patine . Son propriétaire voulait que sa locomotive ne soit pas trop sale et ne ressemble pas non plus à une épave !
Cette machine est une réussite en modélisme ! Son son particulier donne vie à ce gros diesel !
N’oubliez pas les amis le 11 novembre, date à laquelle la boucherie s’arrêta et une pandémie se mit « en marche » , la grippe dite espagnole ou plutôt américaine……tua aussi beaucoup trop de monde !
Bon week-end !
Bonjour, bonjour,
Superbe cette patine, juste ce qu’il faut.. la crasse est très subtile ! Le matériel de l’époque était sûrement mieux entretenu que celui de nos jours!!
Bonjour Dosne,
L’objectif était de créer une locomotive ni neuve ni vieille ! Qu’elle soit dans son jus d’époque….assez entretenue ! Merci de suivre l’actualité ! 🙏👍🤩
Alors je ne connais pas trop cette machine mais la patine est subtile et très réaliste comme d’habitude.
Un magicien ne perd pas l’habitude et sait faire bien d’autres choses.😀😂
Le magicien ou plutôt le magnétiseur ! 🫣😇 merci beaucoup ☺️
S’il y a un domaine pour lequel je ne suis jamais déçu, c’est la qualité de réalisation de la patine des machines que je confie à Franck.
Et quel que soit le type de patine souhaitée : machine en fin de carrière ou bien d’usage courant etc…
Cette nouvelle patine d’une machine roulant régulièrement, révèle le talent de Franck pour refléter dans les moindres détails ce que serait cette locomotive à l’échelle 1.
Elle va maintenant rejoindre ses congénères déjà » passées » entre les mains du Maître !!
Merci beaucoup mon ami Guy ! C’est vraiment un commentaire qui me touche profondément. Je fais toujours le maximum dans mon travail de patineur ou de coloriste en modélisme !