Piko, ref 96584, CC 25005, SNCF

Piko s’est surpassé en créant ce magnifique modèle ! Malheureusement le prix a été fixé par rapport à la qualité du matériel proposé ! Je pense que c’est un des plus beaux modèles créées à ce jour en HO . La réplique est quasi parfaite 🤩 ! Les fenêtres de chaque côté de la caisse sont éclairées et permettent de voir la motorisation qui est bien entendue patinée !Dommage que le prix de vente soit aussi fort !  Je vous présente la 25005 dans une version fin de carrière ! Merci David pour ta fidélité ! 

La partie motorisation située sur les cotées a été peinte et patinée
Piko a fait fort ! la patine révèle les moindres détails !

6 thoughts on “Piko, ref 96584, CC 25005, SNCF

  • dartiailh

    J’adore, du beau travail.

    • fBLONDEL14100verte

      Merci Michel ! J’ai monté les pièces mais je pense que Piko aurait pu simplifier l’assemblage…..notamment pour les robinets extrêmement petits !

  • Mordant David

    Merci Franck pour cette patine.
    Il s’agit du 1er élément d’un omnibus comportant un fourgon OCEM30 et des voitures « Romilly » que l’on pouvait voir dans les années 80′.
    L’ensemble aura sacrée allure !

    • Franck Blondel

      Merci beaucoup David ! Les personnes qui souhaitent revendre leurs voitures Romilly, vous pouvez me contacter ! David serait d’accord pour se les procurer !

  • Didier MESPOULEDE

    Excellente réalisation, le modèle est déjà superbe et avec le rendu du vfert de la livrée il devient sublime.
    Juste un commentaire qui n’a rien à voir avec le travail efféctué, l’importateur France Piko aurait été moins gourmand, il aurait vendu plus de modèles …

    • fBLONDEL14100verte

      Je suis d’accord avec toi ! Il faut attendre les soldes pour en acheter une ! Vraiment dommage….et je pense que le prix va encore augmenter bientôt….
      Merci mon ami pour ta fidélité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.