Electrotren présentait une locomotive appelée « babazoo ». La version sound vous permettra de connaître son son si particulier de cette machine. Elles finiront leur carrière sur la construction du TGV sud …la machine que vous avez devant vous date de sa fin de carrière. Néanmoins , je ne l’ai pas faite dans un mode délabré ou l’on pourrait la voir remplie de points de rouille. J’ai préféré garder les bandes presque jaunes. D’autres machines se retrouvent avec un délavement du jaune virant au blanc.
Patine plus vrai que nature. Les nuances en particulier au niveau des bogies sont parfaites
ainsi qu’en toiture. Magnifique résultat.
Je joue beaucoup avec les nuances de brun ….sur les bogies, mais aussi sur la caisse avec des effets de transparence ! Merci 🤩 Marcel
Très réaliste, j’ai la même machine, la 060DA-1, mais en 1960 elle est quasi neuve avec seulement quelques traces d’usage, nous envisagerons cela le moment venu.
En 1960, elle était quasiment neuve ….le plus difficile sera de lui enlever son aspect plastique…mais on y arrivera 🤔😉. Merci Bruno
belle patine comme d’hab.
Merci Michel. Le plastique de cette machine se prête formidablement bien à la patine …..on peut tout faire …..sauf la machine 65500 en jaune ETF qui reste par sa couleur jaune et son plastique la plus difficile à patiner …..
J’aime beaucoup, excellente idée que cette patine « reprise de service ».
Bravo!
Il faut se différencier…..sinon on tombe toujours dans le même cliché ! Merci Didier 👍
Ca donne envie de le faire pour une machine en N. Je vais y songer mais avec patine du début des années 70. En tout cas beau travail comme d’habitude.
Pas de problème 😌, même en N, on peut faire la même chose ….s’en rapprocher ! Merci Philippe !