Bonjour à tous ! Un jeudi où la neige nous accompagne ! Aujourd’hui je vous présente du matériel que je qualifie d’extraordinaire . Quand j’allais en vacances dans la vallée de la Maurienne , on s’arrêtait spécialement le long de la voie de chemin de fer pour regarder avec mon père les trains passer….
C’était le défilé des 8100 et des 6500 ! nous étions en admiration devant ces énormes machines électriques qui déboulaient à toute vitesse ….désormais lorsque je retourne pour faire du vélo dans cette région, il n’y a plus cette ambiance d’antan…cependant en patinant ces modèles réduits de très grande facture, on revit ces moments féeriques. Nos souvenirs reviennent et pétillent dans nos yeux !
J’ai la Maurienne
Les patines sont terribles, géniales.
Un magicien est passé par là.
😃🤣🤣
La patine donne vraiment un truc en plus.
Ça claque mais c’est beaucoup de recherche ! Et quelques heures de travail ! 🤩🙏
Merci Franck pour la réalisation de la CC 406551, la plus belle des livrée à mes yeux portée par cette série de machines. Notez que cette 6551 indicée « Fret » a terminé sa carrière en l’état à l’activité TER « Rhône-Alpes » en tête de belles rames USI, UIC et corail ou en tête de rames V2N lors des pointes hivernales.
C’est vraiment une bête cette machine même en modèle réduit, elle est formidable ! Merci David pour ta confiance 🙏🤩
Super comme d’habitude 👍
Et c’est pas fini ….merci beaucoup mon ami toujours fidèle à mes travaux ! 🙏🤩
Bravo Franck, ces « CC Maurienne » sont superbes. J’adore les deux patines.
On peut voir mon travail de patine sur un même type de machines mais avec deux couleurs différentes ! Merci beaucoup Didier
Vraiment du beau travail.
Faut bien maîtriser les couleurs et surtout la technique de l’aréographie ! Merci beaucoup mon ami 🙏🤩