Bonjour à tous ,
Dortmund a fermé ses portes ! Malgré la crise économique, la soupe à la grimace et l’égrégore qui en est ressorti. , la fête était bien présente. Je remercie tous les passionnés qui m’ont rendu visite sur mon stand. Dortmund est le moment où l’on rencontre des visiteurs venus des quatres coins de la terre notamment un monsieur Japonais qui m’a salué chaleureusement. Je n’oublie pas de remercier infiniment les amis anglais, italiens, allemands, luxembourgeois, belges, espagnols, hollandais et suisses qui m’ont félicité pour le travail fourni et la beauté du réseau (merci Lionel 🙏). Je remercie Xavier pour sa précieuse aide pour le bon fonctionnement des locomotives sur le réseau. Et puis , sans l’ambiance des « gars d’Amiens », Dortmund ne serait pas Dortmund!
Je vous dis à très vite. Après ce travail rondement mené, un petit repos s’impose….🙏🎁


Thought I saw a guy from the Untied Kingdom at your stall too. Young cool looking dude who spoke fluent German, was amazing to hear that from a Brit right my friend?
Hello Dave ! I don’t forget you ! You can read now the new page on my web site !
Hi Franck,
I hope you are well rested after that busy four days in Dortmund.
I know I needed a long rest to recover from all that walking. I was also just teasing you my friend!
Was great to see you and speak to you again as always. Don’t rush into weathering my wagons and take your time my friend. Don’t want you working too hard on my behalf ok?
Best wishes,
Dave B
Coucou Franck
Malgré tous les aléas de la vie, Dortmund reste Dortmund.
L’âme est toujours là.
C’est un salon extraordinaire. C’est le salon pour tous les passionnés de modélisme.
Je me suis fait des petites vitrines avec tes wagons.
C’est une tuerie.
Bises
Richard
Dortmund a une âme mais elle pourrait bien s’effriter si les financiers de ce groupe pourrait faire un effort sur la location des stands qui sont cette année explosive 💥. En tout cas c’est ma dernière exposition de l’année. La restauration va devenir prioritaire et surtout prendre du repos bien mérité….bises
Au fait, j’ai oublié mais la 67000 au dessus, elle déchire.
Elle est atomique.
Richard
J’avais pris du temps pour la faire….maintenant je suis en stand by !
À très vite les gars !
Salut Franck, du repos bien mérité après 4 journées denses un à gros travail de patine durant les semaines qui ont précédé. J’adore la 67000👍👍 et les 60000👍👍
Salut Lionel, oui effectivement j’ai beaucoup beaucoup travaillé jusqu’à aller à la blessure….maintenant je suis au repos obligatoire !
La 67000 est comme je les aime « atomique » comme le dit si bien Mon ami Richard !