Le cimetière des locomotives….

Repos forcé pour moi mais en attendant je vous montre quelques machines bien usées. Chez nous , il y a le cimetière des locomotives à Sotteville, dans la banlieue de Rouen et puis , il y a chez Winfried, le cimetière des machines de la DB . Pratiquement tous les modélistes possèdent du matériel qui ne fonctionnent plus ! Ne le jetez pas, recyclez le ! Patinez le et vous pourrez par exemple le mettre sur une voie de garage désaffectée. Voici quelques exemples de machines qui vont atterrir sur des voies oubliées….à très vite ! 

Deux anciennes V230 arrivent sur le dépôt….elles ne sont pas toutes jeunes !
Tout le monde se casse la tête ! Le chef du dépôt en chemise blanche demande à ses coéquipiers l’état de fonctionnement de ces deux E95 ….
La rouge n’est pas mieux que la bleue délavée par le temps….pas question de les mettre au tas, le chef du dépôt garde un espoir pour une éventuelle restauration de ces locomotives électriques !

4 thoughts on “Le cimetière des locomotives….

  • Marcel (de Belgique)

    Très bonne idée que de conserver certaines veilles machines pour les parquer patinées sur une voie isolée d’un réseau. Très belle patine du reste.

    • fBLONDEL14100verte

      C’est une idée qui est intéressante à exploiter. Merci Marcel ! Bonjour à nos amis belges !

  • Bruno

    bonnes pour la découpe 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.