Je vous présente la CC 65507 dont j’adore patiner ! La version en orange est l’une de mes préférées ! Avec cette marque , je peux projeter n’importe quelles couleurs sur ce plastique , le rendu reste impeccable ! C’est un véritable plaisir de pouvoir ainsi jouer avec une palette de couleurs appliquées à l’aérographe !
Cette machine est apparue au catalogue Electrotren en 2012 . Bien entendu, sortie de sa boîte, elle a un aspect plastique mais en lui projetant quelques couleurs bien choisies, on arrive à la transformer. Je l’ai vu dans cette livrée orangée du côté de Serqueux , sur la ligne Amiens Rouen où elle livrait du ballast.
Elle a été malheureusement mise à la ferraille en 2015/2016 ….bien triste 😞. Son moteur avait un son bien particulier qui ressemblait au bruit d’un bateau !
Vraiment très réaliste bravo
Bravo très réaliste
Rendez-vous à Orléans, on pourra en parler. Merci beaucoup pour ta fidélité
Elle va avoir du succès….j’espère pouvoir en trouver une un jour ….
Si vous cherchez la meilleure patine ne cherchez plus car c’est celle de Franck.
Détails finesse et réalisme
Une tuerie.
Un adepte pas encore rassasié.
Bon il y a toujours meilleur que soi ! On est beaucoup sur le marché très serré du train ! Mais ça fait plaisir et ça m’encourage à aller encore plus loin ! Merci mon ami
Les CC 65507 orange « Colas Rail » se succèdent au fil des années et les patines sont toujours différentes les unes des autres mais toujours aussi réussies.
C’est ce qui fait le charme de cette discipline.
Bravo !
Il faut beaucoup observer et faire un cahier des charges et suivre la démarche que l’on a mis au point ! C’est long mais le résultat final est à la hauteur de mes souhaits ! Il faut s’adapter à chaque objet !
Merci beaucoup Didier de suivre l’actualité des patines .