Ce vieux modèle roule toujours et avec une belle patine , il va pouvoir rouler encore longtemps ! Cette locomotive se démonte facilement . Ce qui m’a permis de la repeindre facilement dans une tonalité rose orangé! J’ai cherché sur le net la machine originale. Elle se trouvait sur ma terre natale , en Picardie, plus précisément à Longueau qui est désormais un cimetière du passé….quel gâchis ! Comment a t on pu laisser mourir un tel site ferroviaire ! On a vraiment une bande d’incompétents dans les plus hautes sphères de la politique ….
Un peu de rêve et de plaisir à vous faire partager ! La voici en patine !



Excellent travail !
Merci 🙏 beaucoup 🤩
Bonjour,
Superbe réalisation et que dire des teintes, Extra… même avec plus de trente années elle n’a pas à rougir de la concurrence !
Pourquoi pas lui mettre des rambardes plus fines..?
Bonjour Dosne , c’est une très bonne idée de remplacer les rambardes ! Elle serait encore plus belle ! Les rambardes d’origine sont trop larges par rapport à l’objet !
Dommage que Roco ne la refasse plus dans une version plus moderne …
Merci beaucoup pour vos commentaires intéressants et merci pour vos visites sur la patine des trains !
Encore une belle patine.
Merci beaucoup 😊